recommander
Produits chauds

Offrir des services de personnalisation complets pour toutes nos portes. Des styles de porte, des matériaux aux accessoires comme la quincaillerie et la serrure.

ZANFIT GROUP LIMITED ------ Votre expert en service de projet de construction.

Fabricant de portes professionnelles.

ZANFIT
Zanfit Group Limited est un fabricant professionnel de portes de sécurité basé en Chine continentale attaché à l'Italie Zar Forte Co., Ltd. Notre base de fabricants est située dans la province du Zhejiang en Chine, couvrant plus de 100 000㎡ pour différents types de portes maintenant. Avec plus de 20 ans d'expérience dans la fabrication de portes de sécurité de haute qualité et la vente dans le monde entier, nous sommes toujours en avance sur l'industrie. La qualité, la sécurité et la beauté sont ce sur quoi nous nous concentrons sur nos produits. Les deux marques de la société, ZANFIT et ZAR FORTE, sont bien connues dans de nombreux pays d'Afrique et du Moyen-Orient. L'Afrique et le Moyen-Orient sont également notre principal marché que nous avons nos succursales dans certains de ces domaines. Avec la sensibilité aiguë du marché et des idées innovantes constantes, Zanfit Group Limited connaît une croissance rapide et a enregistré une amélioration de plus de 50% des ventes ces dernières années, Nous sommes impatients d'apporter les produits de qualité, de sécurité et de beauté pour vos maisons de confort !
Lire la suite
  • Polissage exquis
  • automatique
  • Production sûre
  • Habituel
Notre équipe
Zanfit dispose d'un solide réseau de marketing et de clients à l'étranger. Avec l'expansion de l'entreprise, la société a créé une succursale à Guangzhou en 2017.
  • Benson
    Benson

    Ceo

Notre exposition
Zanfit participera à la Foire de Canton chaque année, des clients de plus de 30 pays nous rendent visite, vous pouvez toujours nous trouver à la Foire de Canton. Bienvenue à nous rendre visite!
  • Foire de Canton
  • Foire de Canton
  • Foire de Canton
  • Foire de Canton
Zanfit Group Limited est un fabricant professionnel de portes de sécurité basé en Chine continentale attaché à l'Italie Zar Forte Co., Ltd. Notre base...
Lire la suite
Cas de projet
Nous nous concentrons sur la fourniture de matériaux de construction de haute qualité, nous exportons beaucoup de nos produits à l'étranger.
Cas de projet
Nous aimons nous faire de nouveaux amis, alors contactons-nous !
Nous contacter
New Oriental Future : vente de produits en direct
June 14,2022

La société de formation en éducation assiégée New Oriental a récemment commencé à se développer sur les plateformes de médias sociaux chinois, après que ses enseignants ont commencé à diffuser en direct la vente de produits agricoles, de livres et de produits de première nécessité en utilisant à la fois le chinois et l'anglais. Les ancres combinent des phrases anglaises utiles avec la vente de produits, telles que la traduction anglaise du produit et des phrases couramment utilisées. L'excellente prononciation et la grammaire des présentateurs ont valu à la chaîne une base de fans enthousiastes et attiré des millions de vues. L'approche bien informée et souvent amusante de la vente de produits a conduit les internautes à publier des commentaires tels que "C'est un bon moyen de dépenser de l'argent là où vous obtenez un produit et aussi des connaissances supplémentaires". New Oriental était autrefois un titan du tutorat sur le marché intérieur, mais a été confronté au défi massif de transformer son modèle commercial après que les autorités ont resserré la gestion du tutorat hors campus en juillet 2021. Le fondateur de l'entreprise, Yu Minhong, a déclaré dans une lettre aux employés de l'entreprise le 1er juin que l'entreprise avait connu de grandes difficultés au cours de son exercice fiscal 2022, lorsque la valeur marchande de l'entreprise a chuté de 90% et que ses employés sont tombés à 50 000 par rapport à l'année précédente. 110 000. Les derniers chiffres d'Economic View, un média financier de China News Service, montrent que le compte Dongfang Zhenxuan comptait 1,57 million de nouveaux abonnés en trois jours à partir de vendredi. Le compte compte plus de 3,37 millions de followers au total. Son volume de ventes était de 17,7 millions de yuans (2,64 millions de dollars) au cours des trois mêmes jours.

+
Norme de porte en acier de sécurité
November 02,2022

Comme nous le savons, la porte en acier de sécurité a 4 grands : grand A, grand B, grand C et grand D. L'épaisseur de la tôle d'acier du vantail et du cadre de porte est de : 1,0/2,0 mm, 0,8/1,6 mm, 0,7/1,4 mm. et 0,6/1,2 mm. Grand A est la haute qualité, mais Grand B et Grand C sont les plus choisis par les clients. Zanfit door a plus de 20 ans d'expérience dans la fabrication de portes de sécurité, et appréciées des clients, les portes zanfit se concentrent sur la sécurité de votre maison et nous l'avons fait.

+
cliquer ici pour voir l\'ensemblenos actualités
Haut
Laisser un message
Laisser un message
Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible !

Maison

Des produits

whatsapp

recommend
Hot Products

Offer full customization services for all our doors. From door styles, material, to accessories like hardware and lock.

ZANFIT GROUP LIMITED------Your construction project service expert.

Professional Doors Manufacturer.

ZANFIT
    Zanfit Group Limited is a professional manufacturer of Security Doors based in mainland China attached to Italy Zar Forte Co., Ltd. Our manufacturer base is located in Zhejiang province China, covering more than 100,000㎡ for different kinds of doors now. With more than 20 years' experience manufacturing high quality security doors and selling to all over the world, we are always on the way ahead of the industry. Quality, safety and beauty are what we are focusing on our products. The company's two brands ZANFIT and ZAR FORTE are well-known in many African and Mid-east countries. Africa and Mid-east are also our main market that we have our branch offices in some of these areas. With the acute market sensitivity and constant innovative ideas, Zanfit Group Limited is rapidly growing and have more than 50% improvement of sales in recent years, more than 80 million USD value's products are shipping from Zanfit Group Limited to all over the world every year now. We are looking forward to bring the products of quality, safety and beauty for your comfort homes! 
Read More
  • Exquisite Polishing
  • Automated
  • Safe Production
  • Regular
Our team
Zanfit has a strong network of overseas marketing and customers. With the expansion of the business, the company set up a branch in Guangzhou in 2017.
  • Benson
    Benson

    Ceo

Our Exhibition
Zanfit will attend Canton Fair every year, customers from more than 30 countries visit us, you can always find us in the Canton Fair. Welcome to visit us!
  • Canton Fair
  • Canton Fair
  • Canton Fair
  • Canton Fair
    Zanfit Group Limited is a professional manufacturer of Security Doors based in mainland China attached to Italy Zar Forte Co., Ltd. Our ...
Read More
Project cases
We focus on supplying high grade building materials, we export a lot of our products overseas.
Project cases
We love make new friends, so let's contact!
Contact Us
New Oriental Future: selling products on livestream
June 14,2022

Embattled education training company New Oriental began trending on China's social media platforms recently, after its teachers started livestreaming the selling of agricultural products, books and daily necessities using both Chinese and English.     Anchors combine useful English phrases with the selling of products, such as providing the English translation of the product and commonly used sentences.     The anchors' excellent pronunciation and grammar have garnered the channel an enthusiastic fan base and attracted millions of views. The knowledgeable and oftentimes amusing approach to selling products have led to netizens posting comments such as "It's a good way to spend money where you get a product and also some extra knowledge."   New Oriental used to be a tutoring titan in the domestic market, but faced the massive challenge of transforming its business model after authorities tightened up the management of off-campus tutoring in July, 2021.   The company's founder, Yu Minhong, said in a letter to the  company's employees on June 1 that the firm has experienced great difficulty in its fiscal year of 2022, when the company's market value plummeted by 90% and its employees decreased to 50,000 from the previous 110,000.   The latest figures from Economic View, a financial media outlet of China News Service, show that the Dongfang Zhenxuan account had 1.57 million new followers in three days from Friday. The account has over 3.37 million followers in total. Its sales volume was 17.7 million yuan($2.64 million) over the same three days.    

+
Security Steel Door Standard
November 02,2022

  As we know, security steel door has 4 grands: grand A, grand B, grand C and grand D. The thickness of steel sheet of door leaf and door frame as: 1.0/2.0mm, 0.8/1.6mm, 0.7/1.4mm and 0.6/1.2mm.   Grand A is the high quality but Grand B and Grand C are the most customers choosing.   Zanfit door has more than 20 years’ experience in manufacturing security doors, and loved by customers, zanfit doors focus on make your home security and we did it.  

+
Click here to view allour news
Top
Leave A Message
Leave A Message
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

whatsapp